
Zenboeddhistisch Centrum Wolk en Water
Le Centre Bouddhiste Zen Wolk en Water est composé de deux dojos : l’un à Bruges et l’autre à Ostende.
Wolk en Water suit la lignée de Maître Deshimaru et a pour référents Maître Roland Rech et Maître Patrick Pargnien.
Tout au long de l'année, vous pouvez suivre deux sessions de méditation hebdomadaire à Bruges et une méditation à Ostende. Tout le monde est le bienvenu.
Le centre organise deux retraites par an retraite de plusieurs jours avec M. Patrick Pargnien et fait partie de l'organisation des retraites à Godinne avec Roland Rech.
Régulièrement, des étudiants viennent méditer dans les centres et des retraites de groupe pour les élèves du secondaire sont aussi organisées.
Wolk en Water est aussi actif dans les activités d'échange interconvictionnel à Bruges et à Ostende et la diffusion du Bouddhisme Zen en Belgique.
Informations
Maria Van Bourgondiëlaan 60
Adresse
8000
Brugge
Site Web